Le Concile à Bulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Concile à Bulles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Xirëdoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xirëdoc

xirëdoc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

Xirëdoc Empty
MessageSujet: Xirëdoc   Xirëdoc Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:00

voila moi c est Xirëdoc chaman mineur et joaillier

je joue a wow depuis je ne sais meme plus combien de temps mais pas si longtemps que ca en faite^^

je doit l avouer je suis bocoup plus un fan de Fps ( rien ne vaut un bon coup de fusil a pompe dans la tete du mechant pas bo qui se presente devant vous ) que des jeux comme wow mais la plupart des joueurs du concile sont de la famille ou amis (meme chez les septentrion) donc je n ai pu y echapper,
cela dit wow ma tres vite accrocher, surment le coter "tu est pas tout seule à galerer est, voir, a faire la meme chose," et aussi ce coter "tien vla un hordeux si je lui exploser la mouille" qui fait toujours plaisir!!!
d ailleur mon but premier et ce que j attend avec impatience se son les raid futur contre les ville hordeuse en esperant que l action soit presente de tout les coter, mais les gros raid d instance, j en suis certain, vont me faire tres plaisir

helas j ai quand meme un regret, POURQUOI je peu pas poser mes totem dans mon quartier a coter de tout ces groupe de personne qui ne comprenne pas la valeur du bien d autrui??????? bon je m égard la!!

voila voila sur ceux je vais vous laisser car suis toujours bloquer sur ce p@°*#+ain de HL invasion mais ca n a aucun rapport non plus geek

amis a l ame pur je vous dit bon farmage in game et bon farmage de Po dans la "vrai" (hihihihi) vie
ah si dernière chose, mon avatare représente Kratos, dieu de la guerre du jeu god of war, jeu ma foi excelent tant la violence y est presente!! bon ca na aucun rapport ( j aime les chose sans lien logique mais bon vue qui faut que je me presente autant tout vous dire^^ )!!!!

Xirëdoc shami qui c'est écraser comme une larve en pleine royaume de wow!!
Revenir en haut Aller en bas
eragone

eragone


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Tourcoing 59
Date d'inscription : 19/11/2007

Xirëdoc Empty
MessageSujet: Re: Xirëdoc   Xirëdoc Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:36

mdr tu me feras toujours rire^^
en tout cas je peux dire que tu es un allié loyal. Tu m'es d'une grande utilité et sans oublier le principal t'es trop marrant, on peut parler de tout et de rien avec toi.
Tu as une bonne facon de réagir et de penser ( aller faut que j'aille farmer des mobs moi^^)

Edit Ged : Xiredoc te fera peut etre toujours rire, mais ton orthographe me fera toujours pleurer ^^ 18 fautes en 4 lignes pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Xirëdoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile à Bulles :: Présentation-
Sauter vers: